Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
20 février 2013

Une carte

Pour l'échange de carte mensuel sur Scrappons Zen, c'est ma copine Roro qui devait me la faire parvenir. Une petite visite hier aprèm et elle me l'a remise en mains propres.

2013-10 - Roro

Les parties grises sont recouvertes de scotch de plombier et embossées et ça rend super bien, bien mieux en vrai qu'en photo.

Un grand merci Roro. Espérons que tout ce jaune va faire venir le printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme Béa, je suis fan! Excellent rendu ce scotch de plombier embossé!<br /> <br /> Bravo Roro!
Répondre
S
Rolala j'adore elle est superbe et ces couleurs wahouuuu trop belles !!<br /> <br /> Elle fait vraiment des belles cartes notre petite Roro :)
Répondre
N
ça rend bien même en photo
Répondre
M
sympa ta cartounette <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
superbe roro<br /> <br /> et tu as été super rapide...<br /> <br /> bisous à toutes les deux
Répondre
V
Belle carte en effet !
Répondre
M
très jolie et original<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
N
Jolie carte ! J'aime beaucoup ce flacon avec ces petites gouttes dispersées. Bravo à Roro !
Répondre
Publicité