Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
16 février 2013

Scrap selon Finnabair - 4

Voici le quatrième projet de la crop animée par Anna DabrowskaFinnabair sur le net.

Il s'agit d'un  canvas dont nous utilisons le dos pour inserrer un objet à l'intérieur.

Pour ma part, j'ai préféré mettre une photo montée sur 1,5 cm de mousse 3D.

2013-03 - Cadre - Crop Finnabair - 1

2013-03 - Cadre - Crop Finnabair - 2

2013-03 - Cadre - Crop Finnabair - 3

2013-03 - Cadre - Crop Finnabair - 5

2013-03 - Cadre - Crop Finnabair - 4

2013-03 - Cadre - Crop Finnabair - 6

Les fleurs ont malheureusement un peu souffert de leur retour en voiture et se sont un peu aplaties.

Quand je vois tout ce que l'on peut faire avec simplement des pigments, de la peinture et de l'eau, je pense que je vais en user et en abuser sur mes prochaines réas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe !!! Du travail d'orfèvre !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
c'est bien d'avoir eu un cours là dessus car toute seule c'est pas evident de refaire ce genre de chose.Moi j'adore.biz
Répondre
K
Trop trop beau!!!!
Répondre
N
Superbe réa ! Bravo !
Répondre
S
Vraiment magnifique !!!
Répondre
C
remouille les un peu tes fleurs, et sèche les au heatgun, tu vas les récupérer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Génialllllllllllllllllllllllllllllllllllll, rhooooooooooooooooo la la, génial, tu m'expliqueras, bisoussssssss
Répondre
P
J'Adore !! Pour avoir vu celui de Valou lorsqu'elle est venue à la maison vendredi, j'ai trouvé cela Super Beau et si j'avais su les projets du week-end, j'aurai bien aimé être des vôtres !!<br /> <br /> Bon week-end ma Belle.
Répondre
V
superbe!!!!
Répondre
M
un peu trop charger pour moi ! mais c'est vrai que c'est du beau travail de pigments ..<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité