Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
10 janvier 2013

Mini-album "A l’assaut d'Aigues-Mortes"

Sur l'Atelier à Scrap, Fanny nous a proposé il y a quelques mois un mini-album que j'ai enfin réalisé, rattrapant ainsi mon retard. J'ai utilisé dans cet album des photos des vacances d'août 2012 avec 3 de mes petits-enfants Emma, Lucas et Flora. Nous avions passé notamment une journée à Aigues-Mortes et ils n'avaient cessé d'escalader les tours extérieurs des remparts, les niches à l'intérieur des rempart... Bref, de jolis souvenir.

Mais voici les photos :

2013-02 - 1

2013-02 - 2

2013-02 - 3

2013-02 - 4

2013-02 - 5

2013-02 - 6

2013-02 - 7

2013-02 - 8

Contrairement à Fanny, je suis partie sur des papiers imprimés Bo Bunny qu j'adore. Ils se suffisent à eux-même je trouve, pour au final faire un album plutôt C&s façon grib que j'aime beaucoup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo Grib il est super! Et les photos sont extras!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
j'adore!!!!<br /> <br /> j'ai du me réinscrire car je ne reçois plus de news!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
un bel album souvenir ! j'aime aussi ces papiers bo bunny<br /> <br /> bravo grib encore une très belle réalisation<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un album plein de jolies photos et de bons souvenirs dans un lieu magique... Bravo !
Répondre
K
Moi aussi j'aime cet album C&S! Tu as fait de magnifiques photos!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité