Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
10 janvier 2013

Echange de décembre

Je ne suis pas très en avance pour vous montrer la carte que j'ai envoyé à Maud dans le cadre de nos échanges épistolaires mensuels sur le forum Scrappons Zen. C'est que je n'étais pas très en avance non plus pour l'envoyer. Ce serait bien que je prenne la résolution de les envoyer en temps et en heure et surtout que je m'y tienne !! Promis, j'essaie cette année.

Mais pour l'instant, voici la carte avec ce combo : vert/rouge/marron/blanc avec une consigne : un sapin.

2013

2013

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie et pleine de gaieté ! J'adore ce tampon, Bravo !
Répondre
R
rhoooo trop belle ta carte j'adore bisous
Répondre
M
TRES MIMI CETTE CARTE, bravo à toi, gros bisous.
Répondre
G
super cette carte !<br /> <br /> moi aussi ça fait partie de mes résolutions de cette année de les envoyer en temps et en heure... surtout maintenant en tant que modo je me dis qu'il faudrait que je montre l'exemple !<br /> <br /> en tout cas elle est vraiment sympa... par contre "bonne année"... certes c'était en décembre, mais la carte pour janvier c'est "une carte de voeux"... faut que je fasse gaffe dans les échanges à ne pas te la faire renvoyer à la même personne, mdr !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
excellent ce tampon !<br /> <br /> belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
K
Super jolie...et magique! :-)<br /> <br /> Bravo Grib!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu joues à cache cache, coquine !! Très chouette !<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
Publicité