Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
13 décembre 2012

Un nouveau mini-album

En 2010 j'ai participé à une crop à Trévol, organisée par Nathou et son assoc, crop dont une des animatrices était Laurence Guevel, alias Missenscrap. Je sais, je suis en retard pour le terminer mais mieux vaut tard que jamais.

Certains visages sont floutés car j'ai choisi les photos du spectacle de fin d'année de l'école d'Emma et donc j'ai flouté ses petites copines et ses petits copains. 

Voici donc les photos :

13

13

13

13

13

13

13

13

13

13

13

13

13

13

J'ai fais quelques modifiction par rapport au projet initial bien sûr mais pas trop quand même.

A demain pour un autre mini.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore! Ces couleurs et découpes donnent du pep's à ton mini!!!<br /> <br /> Bravo Grib!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
bravo !<br /> <br /> j'adore le thème choisi !!! totalement raccord avec les papiers !<br /> <br /> nathou
Répondre
N
Ce mini est superbe ! Tes photos sont en complète harmonie avec l'ambiance et les coloris du projet ! bravo !
Répondre
S
Il est super beau et encore plus en vrai :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
oh comme j'ai plaisir de le voir terminé et comme les photos se marient si bien avec les papiers !<br /> <br /> bises
Répondre
N
super beau!
Répondre
S
j'adore et que de belles couleurs !!
Répondre
M
waoh j'adore ces couleurs , les formes triangulaires<br /> <br /> bref un beau mini<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Bravo ma Grande, il est Superbe. De par ses couleurs il est très lumineux, les découpes des pages ainsi que leurs fonds, le Magnifique bouquet de quatre fleurs réalisé de tes mimines, l'originalité de la pochette contenant les deux tags, et la cerise sur le gâteau la Jolie Bouille d'Emma, j'ADOOORREEE !!!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
Publicité