Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
4 décembre 2012

Vivre en harmonie

Encore un mini-album commencé lors d'une crop à Trévol en 2010, avec Cath Baussand. L'album était bien avancé, il ne restait que les photos et les embellissement à disposer. C'est ce à quoi je me suis employée le week-end dernier.

Voici donc les photos de cet album qui s'ouvre tantôt à droite, tantôt à gauche.

Attention, il y a beaucoup de photos.

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

12

Sur les photos, le minou est mon Loulou qui escalade les fenêtres (lol !), et que j'appelle mon chat écharpe car il aime bien rester sur les épaules et mordiller nos cheveux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo !<br /> <br /> que ce minou semble joueur !!!
Répondre
S
J'adore il est vraiment trop trop trop beau et ces papiers sont extras. Je me rappelle que quand j'ai commencé le scrap je voulais m'acheter ces papiers mais je n'avais pas les sous à l'époque lol. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait hésiter à l'époque..<br /> <br /> Ton Loulou est magnifique !!<br /> <br /> Du très beau Gribouille, merci de ce plaisir des yeux.
Répondre
N
Un joli écrin qui met Loulou à l'honneur !
Répondre
C
Quel boulot ma Grib !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Toi tu scrappes et moi je ponce et je peins les futurs meubles de scraproom!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douces et amicales penséesssssssss, et j'adooore tes photos de tits copains....Superbe mini, un magnifique souvenir
Répondre
M
quel boulot!!!! superbe ce mini !!!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité