Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
27 novembre 2012

Mini-album Amour

Enfin, mini, pas si mini que ça !!!

En novembre 2011 j'avais participé à un atelier avec Iggydodie à Perrigueux mais je n'avais pas encore termine l'album. C'est chose faite et je l'ai rempli avec des photos du mariage d'Alex et Luc.

Prenez vos aises car il y a une bonne vingtaine de photos, pas trop belles hélas, le temps ne s'y prête pas.

Recto :

10

10

10

Verso :

10

10

10

Ouvert :

10

10

10

et les deux mini-albums cachés :

10

10

10

1er mini-album :

10

10

10

10

2ème mini-album :

10

10

10

10

La mise en page des mini-album est identique à chaque page. J'ai juste inversé le sens des pages entre le 1er et le 2ème.

Blog 4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe mini !
Répondre
K
Il est à tomber tellement il est beau!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Magnifique!!!!!! Cela fait un très bel écrin de belles photos pour te rappeler un souvenir inoubliable !!!!!! Bravissimo miss Grib !!!! Gos bisous
Répondre
N
Cet album est magnifique ! J'adore les coloris, le travail de fond, la jolie jupe... Et quelles jolies photos ! C'est vraiment une source inépuisable de bonheur ! Vas-tu réussir à le garder pour toi ?
Répondre
M
Splendide, quel beau souvenir tes enfants vont avoir !!<br /> <br /> Et quel travail <br /> <br /> Ce mini n'aura pas de prix si ce n'est celui de l'amour<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super méga génial super !! Les photos sont supers bien choisies et j'adore le petit buste avec la jupe en page de livre !!<br /> <br /> Bref il déchire !!<br /> <br /> Grosse bise
Répondre
M
trop beau cet album ! les tons d'iggydodie j'adore ... <br /> <br /> et les decos la petite jupe ... papier du mannequin j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
trop beau ! <br /> <br /> et des idées à 'emprunter'.; la jupe en page de livre ou tamponnée , plissée etc ....
Répondre
S
il est vraiment magnifique, j'aime beaucoup ces teintes , et en plus les photos sont superbement mises en valeur, bravo!!
Répondre
B
il est vraiment superbe!!! et même si dès le lendemain on s'y était remises dessus avant de partir de Dordogne, il restait encore un sacré boulot!!!<br /> <br /> bravo Grib
Répondre
Publicité