Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
25 novembre 2012

De la magie dans l'air

Je profite de ces quelques jours à la maison pour essayer de terminer les mini-albmum commencés lors des crops faites précédement, au moins quelques uns.

Dans cette optique, je viens de terminer un mini-album commencé en février dernier lors de l'animation de Magalie Beaulant chez Artchoum à Issoire.

Voici toutes les photos, prenez vos aises, il y en a pas mal. Une chance : j'ai pu utiliser les photos de ma petite-fille Emma lors d'un séjour à la neige et sa combinaison est pile dans les couleurs du combo de l'album. Si c'est pas de la chance !!!

Allez j'arrête de blablater et voici les photos.

09

09

09

09

09

09

09

09

09

09

09

09

09

09

09

09

09

09

Vous êtes encore là ? Ça vous a plu ? Moi en tous les cas, j'adore.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe! C'est vrai qu'il a quelque chose de magique! :-)<br /> <br /> Bravo Grib!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
ah oui c'est vraiment très beau,très bien décoré!biz
Répondre
A
il est superbe et les photos sont top!<br /> <br /> bon rétablissement
Répondre
V
Un beau mini qui a dû demandé beaucoup de travail vu le nombre de tamponnades, les photos de ta puces vont trop bien dans le thème. bonne récup en scrappant ça fait plaisir de te lire ! Gros bisous à toi ma Grib
Répondre
N
La convalescence a du bon ! Tu as un peu fait durer le plaisir... mais le résultat est superbe ! On croirait que Magalie a prévu le projet pour tes photos !
Répondre
L
quelle splendeur !
Répondre
G
bien sûr que je suis encore là ! comment ne pas aller au bout d'un si bel album !<br /> <br /> il est vraiment magnifique !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Il est superbe et effectivement, les photos vont tip top avec :)
Répondre
M
Splendide ton mini !!! quel travail tu as fourni, ces découpes ce montage<br /> <br /> C'est fabuleux<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oui ma Grib je suis encore là et je me suis régalée, il est vraiment très beau ce mini, les tampons sont superbes et les photos de ta Petite Emma ont trouvé là un bien bel écrin !!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
Publicité