Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
9 octobre 2012

Une crop avec Fatiha en Auvergne !!

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que Fatiha de Carnet de Scrap va venir animer une crop en Auvergne les 16 et 17 mars 2013 !! 

Affiche 3

Oui, je sais, il faut encore attendre quelques mois, mais si vous voulez y participer, il ne faut pas attendre pour vous inscrire pour être certaine d'avoir votre place réservée. Comme il y aura deux projets différents, vous pouvez vous inscrire soit pour le samedi, soit pour le dimanche, soit pour les deux jours.

Alors contactez-moi à cette adresse : gribouillescrap@yahoo.fr pour obtenir le bulletin d'inscription.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien vous n'allez pas le regretter les filles c'est moi qui vous le dit , hi !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Grib tu es mon héroïne !! J'adore !!
Répondre
M
Si je peux donner un conseil aux mordues de scrap, auvergnates ou autres !!! n'hésitez pas, j'en ai organisé une ce week end avec fatiha, en Bretagne, c'était génial !!! Bravo à toi Gribouille d'organiser cela, gros bisous.
Répondre
C
C'est tentant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien loin comme date, et comme lieu en kms !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme on déménage en janvier, sera t'il possible pour moi d'être dispo, à voir ???<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, moi j'en ai une en septembre/octobre ici et ce sera Fi.....ir, je peux pas faire de pub c'est officiieux mais sûr....bisousssssssssssssssss
Répondre
N
Trop cool ! Pour moi, ce sera le samedi !
Répondre
Publicité