Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 octobre 2012

Avec papa

Tout d'abord je vous remercie tous et toutes pour toutes vos visites sur mon blog et tous les commentaires que vous laissez. Cela me fait extrêmement plaisir.

Blog 5

***************

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le lift à la chaîne du nouveau forum Scrapzen :

127

Quelques détails de ma page :

2012

2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli travail de fond pour une page tendresse !
Répondre
K
Super belle!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
alors comment va?<br /> <br /> à ta maison tranquille? avec des scrapt?<br /> <br /> bisous
Répondre
L
girly girl quand tu nous tiens !!!
Répondre
P
Très Belle page réalisée avec énormément de Tendresse et remplie d'Amour. Trop Belle ta Puce.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
S
superbe papge, remplie de tendresse....tout ce que j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon lundi créatif<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
Répondre
M
superbe, du liège , du tissus un bel ensemble<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
V
Très jolie page !!!! J'aime beaucoup !bisous
Répondre
M
Quelle belle page tendre à souhaits !!!<br /> <br /> C'est toi qui a fait ton fond de page ?<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une bien belle page - bravo pour la patouille, ce n'est pas mon fort - bizzz
Répondre
Publicité