Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
13 août 2012

Dans tes bras mon papa

Autre épreuve de la semaine, la natation synchronisée.

101

Pas très jolie cette page (à mon avis) mais j'adore cette série de photos de Lilian courant se jeter dans les bras de son papa. Vous les verrez d'ailleurs encore car la série est lonnnngue !!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je tiens à vous remercier tous et touts pour vos visites sur mon blog et pour tous les commentaires que vous laissez.

Je tiens à vous assurer que je les lis tous et qu'ils me font énormément plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent cette symétrie centrale<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Pas mal du tout ta page tu es dure avec toi !!!, c'est vrai c'est pas mon style mais je trouve que tu l'a bien réalisée par rapport au thème : les 2 couloirs...<br /> <br /> et les photos sont très craquantes<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bien sympa ! Ces deux mecs doivent bien te faire craquer...
Répondre
K
Jolie page Grib! Le C&S rend bien pour les pages "mec"! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité