Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
24 juillet 2012

I love you

Encore pour le jeu de Clean and Simple, semaine 2, afujourd'hui c'est la réa pour le sujet 14, le basket-ball. Il s'agit d'une page avec une photo du mariage de mon fils Luc avec Alex.

85

J'avais trouvé la dentelle le matin même sur une brocante. Ça tombait bien car il fallait une page en noir et orange avec éventuellement une touche de blanc et ce sont pile les couleurs de la broderie : orange et blanc.

Un petit détail de cette broderie :

2012

 

-*-*-*-*-*-

Voici également ma page pour l'épreuve d'athlétisme, le 100 mètres :

86

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux très jolies pages ! J'aime particulièrement la première mais la fleur de la deuxième est superbe !
Répondre
K
Encore deux très belles pages! La dentelle raffinée que tu as trouvée est splendide! <br /> <br /> Biz
Répondre
B
Cette dentelle est très délicate !
Répondre
I
effectivement c'est une tres belle dentelle qui va si bien avec le reste un tres bon choix. belle page
Répondre
V
Superbe toutes les deux !<br /> <br /> ton album va vite être rempli à ce rythme ! <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tes dentelles sont trop trop belles !<br /> <br /> Je suis du même avis que Maïté ma préférence est pour la première page !<br /> <br /> Comme d'ailleurs toutes tes réas que j'ai trouvées Magnifiques concernant le mariage de ton fils !<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
M
Très belles ces deux pages avec une grande préférence pour la première et cette dentelle ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité