Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
14 juillet 2012

Un nouveau mini-album

Avec des amies nous nous réunissons une fois par mois le dimanche après-midi afin de scrapper ensemble. Ce dimanche, nous avions décidé de réaliser un mini proposé par Julie Blanc dans un des Hors-Série d'Esprit Scrapbooking.

Autant dire qu'entre le petit thé ou café, les chocolats, le caramel au beurre salé (ben oui, faut pas se laisser abattre et prendre des forces !!! lol !!!) et les papotages, nous n'avons même pas fini le mini dans l'aprèm. Alors sur la lancée, je l'ai terminé dans la soirée. Je n'ai pas suivi à la lettre la mise en page et j'ai rajouté un ruban pour le fermer. 

Voici les photos :

01-05

02-05

03-05

04-05

05-05

06-05

07-05

08-05

09-05

10-05

11-05

12-05

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ton mini plein de charme et très sobre un super écrin pour y garder de sublimes photos bises
Répondre
M
très classe ce mini, et toute en delicatesse avec les decoupes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Magnifique
Répondre
B
Il est vraiment superbe ! les papiers, le petit oiseau qui sort de sa cage (d'où l'expression des photographe "le petit oiseau va sortir !" LOL!)... enfin c'est classe quoi !
Répondre
N
Très très joli ! Tu t'es bien approprié le modèle et le résultat est à la hauteur de l'évènement ! Bravo !
Répondre
B
Il est superbe !!
Répondre
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous
Répondre
P
Bravo, il est Superbe !<br /> <br /> J'aime énormément les couleurs, il est sobre et très classe !!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
V
J'adore ta version Grib en plus dans des papiers bobuny dont je suis fan ! Les découpes de dies rendent très bien !Bravo à toi!!!<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de poursuivre le mien ! En tous cas, merci pour ce bel après midi en votre compagnie avec toutes ces petites gourmandises ! Je t'embrasse
Répondre
M
Il est est merveilleux, magnifique ? j'adoooooore et j'ai reconnu les papiers BoBunny que tu as utilisés et qui sont splendides !<br /> <br /> Bravo Gribouille<br /> <br /> C'est quel n° hors série de Esprit scrapbooking ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité