Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
13 juillet 2012

Mon pêcheur préféré

Je me suis embarquée dans les jeux olympiques du forum Clean and Simple et voici ma toute première page pour la cérémonie d'ouverture. Je suis dans l'équipe d'Allemagne.

Nous devions suivrec ce sketch : Cérémonie d'ouverture - rouge rose bleu - encre, suivre également un combo "rouge - rose - bleu - blanc" et mettre des tâches d'encre.

Voici ma page :

71

Des détails :

 71

71

71

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super ta page Grib!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
superbe interprétation du sketch<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Sympa !
Répondre
C
Et ben je dis chapeau, tu t'exprimes super bien à travers ce style !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosss bisous !!!
Répondre
B
c'est très sympa ! Alors tu es lancée en mode C&S pour quelques temps on dirait ! Bises
Répondre
S
c'est très jolie j'adore bisous
Répondre
C
C est une très jolie page<br /> <br /> J aime beaucoup les couleurs utilisées
Répondre
B
Elle est extra ta page !!
Répondre
Publicité