Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
24 juin 2012

La magie de l'amour

Bibiche m'ayant invité à présenter avec elle un projet à de gentilles scrappeuses auvergnates, voici le mini que j'ai concocté.

Bibiche avait une idée bien arrêtée de ce qu'elle voulait présenter et je me suis adaptée. Du coup, on s'est partagé le travail : elle a fait le contenant et moi le contenu. Allez sur son blog (en cliquant sur son nom) et vous verrez sa superbe réa.

Allez, c'est parti pour les photos du mini. Installez-vous confortablement car il y en a beaucoup.

1

1

2

2

3

3

3

4

4

4

4

5

5

6

6

6

7

7

7

8

8

8

9

9

9

9

10

10

10

11

11

11

11

11

11

12

  Vous êtes encore là ? Merci de votre visite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe. <br /> <br /> J'adore, plein de petits détails.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Très beau ton mini ! Je vais jeter un oeil chez Bibiche pour voir le contenant :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
un beau projet à 4 mains ! bravo les filles !!!
Répondre
D
Bonne soirée, bravo pour votre blog, amitiés,Pascal.
Répondre
B
Merci à toi,amie Gribouille de m'avoir suivie dans ce projet inédit. La tâche n'était pas forcément simple car j'avais des idées bien arrêtées sur la forme comme tu dis, mais au final je suis heureuse de voir nos sensibilités réunies dans ce projet qui m'est cher au coeur. Bisous +++
Répondre
Publicité