Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
22 février 2012

Emballage cadeau

La semaine dernière, mon amie Nado fêtait son anniversaire et il fallait bien trouver une idée pour emballer ses cadeaux. Voici ce que je lui ai concocté :

 2012

2012

2012

2012

C'est donc une pyramide un peu décalée de façon à ce que l'on puisse l'attraper par la pointe pour la transporter.

Et comme Nado adore les papillons (entre autre chose), j'en avais mis surtoutes les faces :

2012

2012

2012 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle superbe idée originale tu as concoctée là ! il y a du boulot dessus! grand merci à toi de l'avoir réalisée pour les petits cadeaux communs! Bises
Répondre
B
j'ai été complètement bluffée par cette réa, dans les tons et avec les décos que Nado aime!!<br /> <br /> Grib, tu as du génie!!!
Répondre
C
c'est très original,bravo
Répondre
N
très original!bravo
Répondre
L
rhoooo ! belle boite et fort originale , comme tu sais trouver !
Répondre
G
superbe cette boite !<br /> <br /> voilà un emballage qui ne partira pas à la poubelle c'est sûr !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est une SUPER idée.Les papillons sont super mimis!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> scrapbisous
Répondre
N
C'est le plus joli emballage cadeau que j'ai jamais eu ! Et en plus, il y avait quelque chose dedans... J'ai vraiment été trop gâtée ! MERCI !
Répondre
K
Vraiment extra!!!! Une idée très originale!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ouahhhhhhh ! Super chouette ! Très belle et originale idée bravo a toi biz
Répondre
Publicité