Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
14 février 2012

Toi et moi

Sur le forum Scrappons Zen, voici la seule page qui n'était pas pour des chaînes mais pour le sketch proposé par Karine :

2012

Des détails :

2012

2012

Il s'agit d'une photo prise à la maternité le 27 janvier, le jour de la naissance de Rafaël, mon 6ème petit-enfant (et 3ème petit-fils) et sa grande soeur Flora. je n'ai pas tardé à la scrapper puisque je l'ai faite 2 jours après seulement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique et j'adore ce combo de couleurs!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
N
quelle jolie page ! y a pas à dire, nos petits nous inspirent !<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
ta page est magnifique<br /> <br /> je t'ai mise dans mes google line comme cela je ne manquerai plus les prochains articles,bisousssssssssssss
Répondre
M
Très jolie page, j'aime beaucoup l'association des couleurs et des matières, bravo ma grande, gros bisous.
Répondre
K
Splendide!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tu es une heureuse mamie.<br /> <br /> profites bien d'eux car ils vont vite grandi..<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elle est vraiment superbe. Gros bisous
Répondre
B
Hum, j'aime ! turquoise et marron, superbe!tu ne chômes pas !
Répondre
V
BONNE SAINT VALENTIN <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
B
vraiment superben et c'est vrai que tu ne manques pas d'occasions pour avoir de belles photos!!
Répondre
Publicité