Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
8 février 2012

Love

Toujours pour le forum Kig Ha Scrap, pour la même chaîne, un 3ème lift. La page a bien changé entre ma 2ème et ma 3ème participation :

 2012

Des détails :

2012

2012

2012

J'adore ces badges rectangulaires de chez Eskiss. Le badge rond "Love" me plait aussi énormément mais je ne me rappelle plus chez qui je l'ai acheté !! Quelle tête !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très original ce badge rectangulaire! Et ta page cartonne!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
viens de me reinscrire à la news car j'ai été viré par canalblog apparemment !!<br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> ps jolie réa lol
Répondre
B
Superbe! ton fond de page est bien réussi et la photo est sublime ! Bisous
Répondre
B
encore une très belle... mais le journaling, il est où?? mdr!!
Répondre
B
Trop trop trop belle j'adore !!
Répondre
Publicité