Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
26 décembre 2011

Toi

Cette fois c'est un mini-album que je vous montre, fait à partir d'un tuto trouvé ici. Nous avons fait cette réa lors d'une rencontre de scrappeuse chez moi, début décembre. Nous avons modifié quelques petites choses sur le tuto pour le faire à notre façon.

Mais voici les photos.

Mini-album 2011

Mini-album 2011

Mini-album 2011

Mini-album 2011

Des détails :

Mini-album 2011

Mini-album 2011

Mini-album 2011

Mini-album 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est super joli! <br /> Bisous
Répondre
M
vraiment splendide<br /> bizz Mu
Répondre
B
Il est trop beau dans ces papiers ! j'aime !
Répondre
M
très mignons ce mini ...passe de bonnes fêtes
Répondre
N
Super joli et avec plein de petites cachettes, j'adore !
Répondre
Publicité