Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
15 octobre 2011

A star is born

Encore pour le tournoi de la rentrée sur Scrap Auvergne, voici une seconde page pour la seconde épreuve mais hélas je l'ai rendue un petit peu trop tard. Tant pis !

Les consignes étaient les suivantes : 

  • Respecter le Sketch suivant : 2ème épreuve
  • Mettre un titre en anglais
  • Utiliser des ronds dans votre page
  • Faire des tâches sur votre copie
  • Utiliser des strass et/ou perles de pluie

 

Et voici ma page :

Page 2011 

Et les détails :

Page 2011 Page 2011 Page 2011 Page 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un peu de retard dans mes lectures... magnifique cette page !<br /> bisous
Répondre
B
Une page et une photo que j'adore !! Biz
Répondre
B
je la trouve très belle ! Bises
Répondre
N
fleurs superbes!
Répondre
M
très belle page et jolies decoupes<br /> bon dimanche
Répondre
K
Elle est splendide! Et ta fleur est magnifique!<br /> Bisous
Répondre
M
se sont de magnifiques découpes, et une belle page respirant le bonheur<br /> bizz Mu
Répondre
Publicité