Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
5 octobre 2011

2 girls

A partir du sketch proposé par Scrapissimots auquel j'ai fais faire un quart detour sur la gauche Scrapissimots - Sketchmania de poussi

j'ai fait d'une pière 2 coups car j'ai répondu également au challenge lift de tag que je propose sur Scrappons Zen2011 d'après un tag de Cendrillon.

Et voici ma page :

Page 2011

Quelques détails :

Page 2011

Page 2011

Page 2011

Page 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ! il y a du travail !
Répondre
V
Superbe page ! des tags, de la couture,bref de quoi bien t'occuper! En tout cas le résultat en vaut la chandelle, en plus je trouve ton interprétation du sketch originale ! bisous.
Répondre
L
couture discrete mais couture quand même sur cette douce et jolie page<br /> bises
Répondre
B
Ta page est ton tag sont magnifiques !! Gros bisous :)
Répondre
N
Beau boulot Grib et en plus tu fais d'une pierre deux coups ! Tu deviens la reine de la couture !
Répondre
B
BCP de boulot sur cette page; waouhhhh!!
Répondre
M
waouw jolies decos <br /> ta page est très jolie, toute douce...<br /> Bravo <br /> bonne journée !!
Répondre
N
c'est joli la couture autour des fleurs ça marque bien du coup l'embellissement!
Répondre
K
Magnifique! Plein de petits détails sympas! Et re-bravo pour le tag.<br /> Bisous
Répondre
M
c'est WAV !!! magnifique !!! des beaux tags , des flerus ... une splendide page<br /> bizz Mu
Répondre
Publicité