vendredi 30 septembre 2011

H2O... LA VIE

Deux messages le même jour !!!! Toujours pour le blog Give Your Scrap, j'ai continué sur ma lancée avec le challenge d'Octobre. Les photos proposées pour ce challenge sont d'Anthony Asael. Difficile de choisir car elles sont toutes magnifiques. Voici ma page : J'ai profité de ce challenge pour le combiner avec un autre sur le forum des Sévanelles. Quelques détails :
Posté par Gribouillescrap à 16:35 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

vendredi 30 septembre 2011

Amitié

Tutti et Fidji ont ouvert en août un nouveau blog, ensemble. Il s'agit de Give Your Scrap. Peut-être en avez-vous déjà entendu parlé. Voici la page que j'ai faite pour le mois de septembre avec une des photos proposées. Des détails : Il ne me reste plus qu'à la leur faire parvenir.
Posté par Gribouillescrap à 14:22 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mercredi 28 septembre 2011

Par ici, par là...

Sue le forum Scrappons Zen, Karine nous a proposé pour ce mois de septembre, le sketch suivant avec comme contraintes supplémentaires de l'écriture, des chiffres, une page de cahier, un trombonne ou agrafe, de l'encre, une étiquette et un truc en plus. Voici mon interprétation : et quelques petits détails : .
Posté par Gribouillescrap à 13:02 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
mardi 27 septembre 2011

Une petite page

Aujourd'hui c'est une page faite d'après le sketch proposé en août par Karine sur notre forum Scrappons Zen. Quelques détails :  
Posté par Gribouillescrap à 06:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 26 septembre 2011

deux cartes

Je ne fais pas beaucoup de cartes mais en voici deux faites cette semaine et déjà parties. La première pour l'anniversaire d'une amie et un challenge sur un forum :   La seconde pour un autre challenge sur un autre forum :
Posté par Gribouillescrap à 06:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
dimanche 25 septembre 2011

Un canvas

Fin août une nouvelle petite-fille, Maëline, est venue agrandir la petite famille de mon fils Romain. Emma, sa grande soeur, est enchantée et Gaêlle, sa maman, aux anges. Je leur ai concocté un petit canvas (30 x 30 quand même) avec une photo des 2 filles et une autre de leur petite famille. Quelques détails :
Posté par Gribouillescrap à 06:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

samedi 24 septembre 2011

Mail-Art

Ce matin la factrice était toute contente de me donner mon courrier et moi de le recevoir. Voyez plutôt ce qu'elle m'a remis : C'est joli, non ? Moi j'adore !!! Et vous avez vu les tampons ?   Liliza pour ce superbe mail-art.   
Posté par Gribouillescrap à 13:51 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
mardi 20 septembre 2011

Dragées pour Lilian

Pour mon petit-fils, nous avons fait des boites en cardstock couleur turquoise et coquille d'oeuf, toutes simples, sur les faces desquelles, à l'intérieur, j'ai collé un punch festonné, puis un punch rond et une photo de Lilian punchée en rond. Et le tout en 3D sauf le punch festonné. Et 47 boites cela représente 188 éléments de chaque sorte à coller !! Du travail à la chaîne !! Merci Bibiche (c'est elle qui a découpé toutes les boites et leur couvercle).  A l'intérieur, nous avons fait une sorte de petit nid vec du raphia... [Lire la suite]
Posté par Gribouillescrap à 06:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
lundi 19 septembre 2011

Urne pour Lilian

Ce samedi 10 septembre, en plus du mariage d'Alex et Luc, il y avait également le baptême républicain de leur fils Lilian. Pour leur aîné, nous avions trouvé une urne que j'avais recouvert de serviettage. Pour Lilian, j'ai fabriqué moi-même son urne. J'ai choisi de faire un landau. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer me direz-vous ! Le voici : Et il roule !!! Côté déco, c'est toujours du C&S !!!  
Posté par Gribouillescrap à 06:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
dimanche 18 septembre 2011

Diverses décos

Nous avons également proposé des CD afin que les invités puissent nous faire parvenir leurs photos, après le mariage.  Luc avait fait un pliage spécial pour créer une enveloppe à partir d'un format A4. Il l'a ensuite tamponné avec le même tampon que précédemment et embossé à la poudre argentée. Pour lui également, c'était ses début en scrap ! L'adresse étant déjà sur l'enveloppe, il n'y aura plus qu'à coller un timbre et la poster pour que nous récupérions toutes les photos prises par les invités. Le thème du mariage étant... [Lire la suite]
Posté par Gribouillescrap à 06:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]