Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
25 septembre 2011

Un canvas

Fin août une nouvelle petite-fille, Maëline, est venue agrandir la petite famille de mon fils Romain. Emma, sa grande soeur, est enchantée et Gaêlle, sa maman, aux anges.

Je leur ai concocté un petit canvas (30 x 30 quand même) avec une photo des 2 filles et une autre de leur petite famille.

Canvas 4

Quelques détails :

Canvas 4 - Détail 3

Canvas 4 - Détail 2

Canvas 4 - Détail 4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhooo j'adore ! En plus t'as retrouvé tes petites fleurs !<br /> bisous à toi.
Répondre
B
Superbe ! bien équilibré et tout en douceur ! Bises
Répondre
N
j'aime bcp ce que tu as fait!
Répondre
M
très shabby, joli canevas<br /> biz et bon dimanche
Répondre
M
ben dis donc ,veinarde de mami!!!<br /> 4 petits enfants wouahhhhhhhhhhhhh<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité