Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
5 août 2011

Encore une page

Toujours pour avancer les albums héritages promis, j'ai participé une seconde fois au lift à la chaîne du forum Kig Ha Scrap. Voici donc cette seconde page que j'ai faite pour le mois de juillet :

Page 2011

Pas mal de découpages sur celle-ci également. Vous aurez compris que j'adore ces petits découpages dont voici les détails :

Page 2011

Page 2011

Page 2011

Page 2011

Page 2011

Page 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'admire beaucoup le travail de découpages !
Répondre
B
Très belle page et quelle patience pour tout ces découpages..
Répondre
D
une superbe page à nouveau !<br /> j'ai un peu de retard dans mes visites et ne te mettrais pas de com' à chaque post mais saches que je me régale énormément !<br /> bisous
Répondre
N
très jolies découpes
Répondre
L
encore une bien jolie page pour cet album..<br /> <br /> biz<br /> sév
Répondre
Publicité