Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
17 juillet 2011

Moments

Voici le mini-album que proposait Steph lors de sa crop en ligne. 

Couverture pour le net

Dos 1 pour le net

Dos 2 pour le net

Les pages intérieur :

Page 1 et 2 pour le net

Page 3 et 4 pour le net

Page 5 et 6 pour le net

Page 7 et 8 pour le net

Page 9 et 10 pour le net

Page 11 et 12 pour le net

Page 13 et 14 pour le net

Page 15 et 16 pour le net

Page 17 et 18 pour le net

Des détails :

Mini-album 2011

Mini-album 2011

Mini-album 2011

Mini-album 2011

Mini-album 2011

Mini-album 2011

Mini-album 2011

Mini-album 2011

Mini-album 2011

Mini-album 2011

Mini-album 2011

Mini-album 2011

Mini-album 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
1
superbe mini !!!!<br /> bisous
Répondre
K
Ce mini est magnifique et je t'envie d'être aussi douée.<br /> Va falloir que je m'y essaie un jour.
Répondre
C
Magnifique ce mini très belle harmonie de couleur rouge et noir bravo<br /> Biz
Répondre
M
Il est magnifique ton mini album en rouge noir blanc, j'adore, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
M
vraiment d'enfer ce mini<br /> belles couleurs, pleins de choses dedans<br /> bizz Mu
Répondre
N
Superbe ! Rouge et noir, je craque ! Et puis j'adore la couverture avec ce travail du ruban ! Magnifique !
Répondre
N
Superbe ! J'adore la couverture avec l'exploitation de ce ruban et puis le choix du rouge est noir !
Répondre
T
Magnifique ce mini plein de détails trés intéressants ,bravo!<br /> Bisous.
Répondre
N
j'aime bcp tes couleurs
Répondre
B
C'est magnifique !!
Répondre
Publicité