Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
8 juillet 2011

Puces & Scrap !

Les crops de printemps sont terminées, celles de l'été sont bien entamées alors en route pour celles de l'automne et du printemps 2012.

Bibiche a décidé de nous faire à nouveau confiance à Bernie et à moi-même en nous demandant d'animer une nouvelle crop en avril 2012. Oui, je vous entand d'ici. Vous allez dire que je m'y prend à l'avance pour vous l'annoncer. Mais il y a une bonne raison à cela. Cette crop sera... spéciale dirons-nous. 

Il s'agit d'un nouveau concept de crop, une crop qui se déroulera en 2 fois, à 2 époques différentes : la première partie aura lieu fin août 2011 et la seconde en avril 2012. Voilà pourquoi il faut bien l'annoncer maintenant.

Voyez plutôt l'affiche où tout est expliqué :

Affiche crop retenue

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Nous vous attendons nombreuses pour scrapper, rire et se détendre dans la bonne humeur. Et avec Bibiche et son rire si communicatif, on risque même de finir par des chansons si elle se déchaîne comme en février dernier !!! 

N'hésitez pas à demander des explications si quelque chose vous pose problème. Et n'oubliez pas que plus vite vous serez inscrite, plus vite votre place sera réservée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité