Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
26 juin 2011

Souvenirs, souvenirs...

Une petite page souvenirs. Souvenir de la grande Armada de Rouen, spectacle magnifique et en plus nous avions eu un magnifique temps. Souvenirs également pour tous ces splendides bateaux à voiles !

Page 2011

Quelques détails des décos marines que j'avais dans mon tiroir depuis longtemps et jamais encore utilisées. Elles n'attendaient que cette page. Et avec les papiers Studio2mer, pas besoin d'autre chose, ils sont si jolis.

Page 2011

Page 2011

Page 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page, superbe voilier ! tu as des idées fantastiques pour les embellissements. Bises
Répondre
M
magnifique page , j'adore les décos . bravo bisous martine
Répondre
M
SUPER!!!!<br /> j'aime énorment tes décos<br /> bravo, biz
Répondre
D
il n'est pas nécessaire d'en rajouter, tu as raison. ce papier, qq petites déco et deux très belles photos.<br /> j'aimerais bien avoir la chance de revoir cette Armada. c'est un magnifique spectable...<br /> bisous
Répondre
M
magnifique les decos; adaptée surtout<br /> bizz Mu
Répondre
J
coucou ! est-ce bien toi Gribouille du forum scrap shabby qui vient par chez nous en Bourgogne le 17 septembre à Chauffailles ? (je l'ai su par un mail de Sandrine Vachon)<br /> scrap bises<br /> JOSUANE/CLAUDINE
Répondre
N
Très jolie page, j'aime beaucoup.<br /> bonne journée, Nicole
Répondre
N
j'aime bcp!
Répondre
K
Ce papier est très beau et tes décos sont superbes. Le phare et l'ombre : très bonne idée!
Répondre
Publicité