Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
25 juin 2011

Une jolie carte

Dernièrement j'ai reçu une magnifique carte avec une super image de chatons, du volume, des tamponnages, des perfos... Que du beau !! 

8

Elle m'a été remise par Patoune, une scrappeuse de talent qui malheureusement n'a pas de blog. Dommage pour vous car ses réas, ses mini-albums notamment, sont magnifiques !

Elle avait même scrappé l'enveloppe !

8

Et je te le redis, un grand merci à toi, Patoune.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas Patoune mais elle semble avoir du talent car cette carte est superbe !
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
B
Elles est à tomber cette carte!! Bravo à patoune :)
Répondre
B
pour avoir déjà vu des réas de Patoune, j'abonde dans ton sens : elle a un scrap shabby magnifique et voilà une jolie attention qu'elle t'a réservée!!
Répondre
M
ah ou icarrement splendide<br /> bizz Mu
Répondre
P
elle est très belle en effet !!
Répondre
S
Magnifique cette carte;.. J'aime son petit côté nature... Bisou te bon week end
Répondre
K
Une bien jolie carte en effet! De belles couleurs.<br /> Bisous
Répondre
Publicité