Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
17 juin 2011

Art-Journal - Page 2

Afin de poursuivre l'aventure de Manuela Jamet, voici ma seconde page. 

Art-Journal 2

Cette fois la consigne était de mettre des ronds. Mes ronds ne sont pas tous très ronds mais tant pis, après tout dns la vie on tourne parfois en rond mais prfois aussi, ça ne tourne pas très rond. C'est à l'image !!!

Toujours du gesso, de la peinture, des demies perles faites avec un produit miracle : le perlen-perle, c'est un peu comme la peinture Tulip sauf que les points sont bien ronds, sans la petite pointe qu'on a souvent avec la peinture Tulip. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comment ça on tourne en rond???? je ne crois pas, des fois il y a bien des portes de sortie, faut juste allez les ouvrir pour prendre l'air, et le bon air!!!!!<br /> magique ce produit, j'ai bien aimé et je vais utiliser vite le mien!!<br /> allez, passe un bon week end entre cops, à profiter des plaisirs de la vie!!
Répondre
G
ah je vais retenir le perlen-perle car justement j'ai la peinture tulip et ça m'énerve ces pointes que ça fait je croyais que c'était moi qui ne savait pas l'utiliser<br /> en tout cas ta page est rigolote... ça te plait de plus en plus la patouille on dirait !<br /> bisous
Répondre
M
très sympa cette page ...belles couleurs et belles matières!!!
Répondre
M
perle rond waoh bonjoru la patience !!<br /> bien beau<br /> bizz Mu
Répondre
K
...mais autour de moi tout tourne si ROND des balles doum doum aux roues des bagnoles...<br /> Super magique ce perlen-perle! Tu t'es bien amusée!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité