Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
16 juin 2011

Remember a time...

Un nouveau mini-album dans son armier avec les magnifiques papiers Bo bunny série Timepiece !!

Pas plus de blabla, voici les photos.

Tout d'abord, l'armoire faite à partir de cartonnette et d'un canvas :

1 pour le net

2 pour le net

3 pour le net

Quelques détails de l'armoire :

4 pour le net

5 pour le net

Et maintenant le mini-album. Je vous préviens, il y a beaucoup de photos :

6 pour le net

7 pour le net

8 pour le net

9 pour le net

10 pour le net

11 pour le net

12 pour le net

13 pour le net

14 pour le net

15 pour le net

16 pour le net

17 pour le net

18 pour le net

19 pour le net

20 pour le net

21 pour le net

22 pour le net

23 pour le net

24 pour le net

Vous êtes encore là ? 

Merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois, en effet que nous avons eu la même idée. Ces papiers semblent avoir parlé à beaucoup d'entre nous. Ton mini est une réussite, j'aime beaucoup.A bientôt!
Répondre
B
Tout simplement SUPERBE !! pour l'avoir vu en vrai, il est époustouflant et j'aime beaucoup toutes ces pendules et tes découpes .... Tu prends goût à ranger tous ces beaux souvenirs dans tes armoires miniatures ! Bises
Répondre
N
Ce mini est vraiment très réussi ! De beaux papiers, de jolies découpes et une superbe mise en valeur des photos ! Bravo Grib, il est magnifique ! j'espère le voir en vrai...
Répondre
B
Ton mini est vraiment superbe!! J'espère que j'aurai l'occasion de le voir en vrai bientôt..<br /> Bravo Grib. <br /> Bisous
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!
Répondre
S
superbe!!!!!!!
Répondre
F
c'est vraiment très beau !!! bravo
Répondre
C
Non seulement je suis encore là mais je me suis régalée à admirer ce superbe album !<br /> Bisous
Répondre
N
j'adore c'est très beau
Répondre
B
c'est une splendeur !! du coup j'ai commandé les mêmes papiers pour faire le mien!!!
Répondre
Publicité