Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
18 mai 2011

Une petite carte

Aujourd'hui, je vous montre deux petites réas faite pour une commande.

D'abord une petite étiquette :

P1130063_pour_le_net P1130065_pour_le_net

Puis une carte avec comme impératif, les couleurs et le corset.

Carte_2011

J'ai dit commande car en effet, depuis quelques temps je me suis inscite en tant qu'auto-entrepreneur afin de faire les choses dans les règles vis-à-vis du fisc.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La carte top. l'étiquette : Top. et voilà ! encore ! Bisous
Répondre
B
Très belles ces petites réas ! cela doit nécéssiter pas mal de temps pour les réaliser même si ça paraît simple ! Bravo pour ton talent !
Répondre
B
Trop jolies les deux. Biz
Répondre
L
oh moi je vais commander aussi ces tres beaux tags !! hi !<br /> bises
Répondre
K
Waouh! L'étiquette est toute jolie et la carte magnifique! Vraiment tu fais des merveilles Grib!<br /> Bisous
Répondre
Publicité