Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
16 mai 2011

Jolies mômes

Pour finir la chaîne de page du mois de mars du forum Kig ha Scrap, j'ai scrappé ma quatrième page de cette chaîne. J'ai utilisé une photo que j'aime beaucoup de ma petite-fille Flora et Marion, sa maman, cheveux au vent.

Page_2011

Un petit détail :

Page_2011

Un papier Rouge de Garance il me semble (je n'avais plus la bande), un morceau de transparent imprimé en blanc, une bande découpée à la perfo Fiskars des deux côtés, et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli fond de page, le reste est superbe <br /> biz
Répondre
M
Belle composition sur un fond de page superbe<br /> Bizzzz<br /> Maïté
Répondre
G
j'aime beaucoup le fond de page<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
Magnifique, vraiment superbe !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
K
Jolie page avec un papier de fond superbe!<br /> Bisous
Répondre
M
dommage du flou de la photo , mais en totu cas beau fond de page<br /> bizz Mu
Répondre
Publicité