Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
14 mai 2011

Papa

Pour la chaîne de page du forum Kig ha Scrap, j'ai scrappé ma seconde page de la chaîne avec cette photo de mon fils Luc et de sa puce.

Page_2011

Pas de fleurs sur cette page mais plein de découpezs d'animaux. Les détails :

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Un bazzill uni, quelques chutes de papiers, des découpes d'animaux qui étaient sur des chutes, un ruban et c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah voilà un style qui ne t'est pas coutumier ! je trouve très sympa et très baby love !
Répondre
B
Ta page est très jolie et elle fait bien petit bébé, j'aime beaucoup :)
Répondre
M
Jolie page !!!<br /> biz et bon weekend
Répondre
M
rho mais ils viennent d'où ces animaux ??<br /> ils sont superbe !!!<br /> bizz Mu
Répondre
G
ils sont supers ces petits animaux<br /> jolie page<br /> bravo. bisous
Répondre
K
Vraiment excellente cette page! Cela change des fleurs et j'aime beaucoup!<br /> Bisous et bon week-end§
Répondre
Publicité