Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
24 février 2011

Ça bouge dans les Combrailles !

Je ne vais pas être originale et copier sur ma cops Bernie pour vous annoncer la crop qui aura lieu en mai 2011. C'est notre cops Roro qui nous a lancé ce défi l'été dernier : faire une crop chez elle, à Bussières près Pionsat.

On a dit banco !! Preuve que ça bouge dans les Combrailles !!!

Affiche_2_en_800

Pour vous situer Bussières près Pionsat, c'est environ à :

  • 45 km d'Aubusson,
  • 45 km de Montluçon,
  • 70 km de Clermont-Ferrand,
  • 75 km de Guéret,
  • 80 km de Vichy,
  • 90 km de Moulins.

Vous souhaitez quelques renseignements :

  • par téléphone : 06 66 00 57 17
  • par mail : noscsrops63@yahoo.fr

N'hésitez pas à vous inscrire, nous vous feront parvenir le bulletin d'incription sur lequel n'oublierez pas de préciser si vous souhaitez faire le mini-album caché en mixed-media ou en shabby.

J'apporte également la même précision que Bernie : je me suis également déclarée en auto-entrepreneur afin d'être en règle vis-à-vis de l'administration fiscale.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi ça me dit bien de venir, mais je ne connais pas encore mes disponibilités pour le mois de mai.. vous en reparlerez dans les mois à venir sans doute?
Répondre
A
Pionsat, Bussière… j'y ai passé du temps à la recherche de mes ancêtres creusois… <br /> Bonne crop alors.
Répondre
B
comme quoi, les grands esprits se rencontrent!!! lol!!!
Répondre
Publicité