Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
14 février 2011

Mon amour perdu

Dimanche 13 février, avec Bibiche et Valou, nous avons animé une crop à Mozac. Bibiche a proposé une déco "chaussure", Valou un mini C&S et moi un mini shabby.

Ma copine Bernie m'ayant initié et convertie au journaling, celui-ci a la part belle dans ce mini-album.

Asseyez-vous confortablement, prenez un petit café ou un petit thé, quelques petits gâteaux et dégustez le tout en regardant les photos de mon mini-album. Je vous préviens d'avance, il y en a beaucoup !!!

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Vous voulez quelques détails supplémentaires ?

Mini_album_2011

Allez, je vous les mets en plus grand !!!
Calez-vous bien au fond du fauteuil !

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

 

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Mini_album_2011

Vous êtes encore là ??? C'est super gentil !!

Ce mini est fait sur de la cartonnette pour les couvertures et du bazzill rouge pour les pages intérieures. Les fleurs rouges et marron viennent de chez Wild Orchid Crafts de même que les feuilles vertes. Les tamponnages sont principalement fait avec les tampons Stampin'Up! (feuilles, textes, fleurs...) et découpés aux ciseaux ou avec les perforatrices SU. Les deux attaches du mini servant de reliures sont des câbles et non des anneaux classiques. Les partitions et les pages de magazines "Lisette" ont été dénichées sur les brocantes en 2010 de même que les dentelles.

Tout le journaling a été imprimé sur du papier canson que j'ai ensuite déchiré près du texte, encré entièrement recto et verso à la distress Tea dye puis sur les bords recto et verso avec la distress Tea dye, puis l'encre Nick Banton Vermillon lacquer (trouvée chez Bri) puis enfin à la distress Vintage photo.

Au début, sur les pages de bazzill j'avais utilisé de petits œillets rouges que j'avais depuis très longtemps, des œillets avec un trou aussi gros que les SU (ceux qui sont sur les photos) mais beaucoup plus petits au niveau rebord. Malheureusement, à l'usage, ils ne tenaient pas et s'enlevaient trop facilement. J'ai donc cherché d'autres œillets ne voulant pas utiliser les SU car je les trouvais trop gros. Pas de chance, je n'en trouvais pas. Je me suis donc rabattue sur des œillets trouvés en mercerie. Malheur !!! Plus je les mettais (difficilement) et plus ils abimaient mes pages !!! J'ai donc dû les retirer et ce faisant, certaines pages se sont déchirées au niveau de l'œillet. J'ai donc du les "rafistoler". Pas très discret du coup. Heureusement que je ne les avais pas tous posés. J'ai finalement décidé d'utiliser les œillets SU qui, tout compte fait, ne vont pas si mal que ça sur ce projet !!

Les décos coeurs sont simplement des polices de caractères imprimées sur du canson, découpées aux ciseaux et distressées. Sur la couverture, les fleurs et autres décos sont collées sur du grillage et il y a même un bâton de cannelle, hélas un peu caché par mes fleurs !

Blog_1

Blog_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est absolument M A G N I F I Q U E !!!j'adore !<br /> Bonne journée, nicole
Répondre
B
Vraiment, les photos le rendent presque aussi beau que nature !!! j'ai bien écrasé des larmes sur ce mini et ses textes si émouvants ! c'est de toute beauté ! merci de l'avoir crée spécialement pour nous !! Bises XXL !
Répondre
V
Ton mini est vraiment magnifique ! C'est une belle histoire d'amour que tu as eu le courage d'écrire mais aussi de nous faire partager ! Ton journaling est très touchant et ce projet est tout toi ! Je suis heureuse d'avoir partagé cette crop à tes côtés et ceux de bibiche.<br /> Je vais de ce pas poursuivre ton projet et m'en mettre plein les doigts. bisous
Répondre
N
Ca n'a pas du être facile pour toi de scraper ton homme disparu. J'admire car non seulement il est de toute beauté mais en plus il dégage tellement d'émotions. Un grand bravo. bisous
Répondre
N
Un bien bel hommage! Magnifique !
Répondre
P
C'est un bien beau présent & un si bel hommage que tu viens de faire à ton Amour Perdu en cette Saint-Valentin. <br /> Je pense à toi très fort.<br /> Bisous
Répondre
K
Les mots me manquent! Ton mini est magnifique et très très chargé en émotion. Comme dit Nado rien n'est plus beau ni plus fort que l'amour! Bisous.
Répondre
N
Un très beau mini avec beaucoup d'émotions qui prouve que rien n'est plus beau ni plus fort que l'amour ! Sublime !
Répondre
C
Quel bel hommage et que ça doit être dur mais il est super joli.<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
B
très beau mini ! pleins de très beaux détails ! biz
Répondre
Publicité