Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
9 février 2011

Ah ! la Deudeuche !!!!!

Une page avec une photo ancienne, je veux dire par là, pas scannée. La page est destinée à un album pour ma belle-sœur.

Page_2011

Quelques détails pour le plaisir :

Page_2011

Page_2011

Le journaling et la date sont de la main de la personne qui l'a écrit car j'ai scanné le texte écrit au dos de la photo pour l'intégrer à ma page.

Et le cadre est un vrai cadre de diapo. J'ai fait du tri dans mes diapos et vieux négatifs et j'ai mis de côté tout ce qui pouvait être utilisé ! Sympa comme récup !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page, j'adore la deudeuche, je les collectionne d'ailleurs !!!<br /> très beau travail, bravo,<br /> bon dimanche, bisous, Mamouzette
Répondre
M
Très jolie pageounette ! J'aime aussi bcp la photo :)<br /> Bises.
Répondre
G
Très jolie page!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
D
ton idée est formidable et ta page extra belle !!<br /> aussi belle que la deudeuche qui a été aussi notre toute première voiture !!!<br /> ah ce qu'on a pu rigoler dedans, et vlan de grands virages dans la gadoue, et glisse sur la neige durcie dans les champs...<br /> ce n'est pas avec les voitures d'aujourd'hui que l'on pourrait autant se faire peur sans risquer sa peau !!<br /> bisous à toi et encore bravo, ta page est très belle !
Répondre
C
splendide!!!
Répondre
C
J'adore ta page. <br /> Bizzzzzzz
Répondre
K
Ta page est superbe Grib! Géniale la récup! Et la photo d'enfer!<br /> Bisous.
Répondre
B
superbe page comme j'aime et cette voiture, tu le sais, parle à mon coeur!!<br /> bravo Grib!
Répondre
M
Très chouette cette page, moi aussi j'ai eu une deudeuche bleu ciel, quand j'étais jeune, il y a......... très très longtemps, bravo pour la récup c'est génial et pas cher, gros bisous.
Répondre
M
une très jolie pageounette... et un super bel hommage rendu.... bravooooo<br /> bisous
Répondre
Publicité