Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
19 novembre 2010

Mini-album chez Chris

Il y a quelques temps, j'ai proposé un mini-album en atelier chez mon amie Chris. Je ne vous avais toujours pas montré l'album. C'est chose faite aujourd'hui puisque voici les photos. Prenez votre temps car il y en a beaucoup !

Mini_album_2010
Mini_album_2010
 
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
 

Vous voulez les détails :
   

Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
      
      

Voilà, c'est fini !
       
Il vous plait ?
Vous aussi vous souhaiteriez le faire en atelier ?
       
Rien de pus simple. Il suffit de me contacter afin de convenir d'une date.
      

     
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca fait vraiment envie Grib ! Affaire à suivre...
Répondre
L
tout joli !
Répondre
B
Trop beau ce mini ! beaucoup de travail de création d'embellissements ! Comment ne pas devenir accro des minis ?... pourtant, je n'aimais pas du tout cela "avant" ! Bises
Répondre
M
Magnifique mini, j'aime beaucoup les couleurs, les petites décos sont trop mignonnes, et les fleurs, j'adore, bravo, bizzzz.
Répondre
K
Un très beau mini....<br /> avec un superbe travail d'embossage à sec, de tamponnages (et de découpes!!!!)<br /> Bravooooooooo! <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
C
Superbe mini !!!<br /> <br /> Je t'admire parceque moi, ça me barbe les minis!!!<br /> <br /> C'est super joli : embossages, détails supers, tout est pensé et réussi, franchement chapeau bas, et gros bisousssssssssssssss, Cricri
Répondre
M
il est superbe elles ont du se régaler les copines<br /> bravo ma cop bizzz
Répondre
N
Waouhhhh ma Grib, il est magnifique.J'aime beaucoup le détourage, toutes ces petites décos.<br /> Bisous
Répondre
P
Il est Magnifique ma Grib, toutes ces jolies petites fleurs, tous ces petits détails me régalent !!!<br /> Bizzzzzz et à très vite
Répondre
M
joli ! des tampons detourés aux decos en passant par des couleurs tres naturelles<br /> extra ton mini<br /> bizz Mu
Répondre
Publicité