Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
9 novembre 2010

Au parc

Aujourd'hui, c'est avec un mini-album réalisé sur une proposition d'Issia à l'association les lundis soirs que je viens vous voir.
Il y avait longtemps que j'avais ces photos de mon petit fils et je suis bien contente de les avoir enfin scrappées. Très peu de décos sur ce mini car les papiers étaient suffisamment chargés.

Voici les photos et il y a beaucoup de pages !

Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010

Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010

Merci beaucoup à Bernie qui m'a offert les décos présentes sur ce mini : les petits bonhommes, les chiens, les mains et la pomme.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore plus beau en vrai !!!!
Répondre
B
bravo pour ce mini ! les papiers sont très beaux et tu as eu raison de ne pas charger en embellissements .
Répondre
M
Ton mini est superbe. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Magnifique album toutes mes félicitations, j'aime beaucoup les couleurs, bravo, bizzz.
Répondre
M
Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue par chez toi. Je découvre ce joli mini rempli de photos. Quel chouette souvenir, simple et efficace! Comme quoi, ce ne sont pas forcément les projets les plus élaborés qui sont les plus beaux ;o) Bon week-end!
Répondre
V
Super j'adore ! ces couleurs, les papiers avec les grosses fleurs d'automne me plaisent trop ! bravo grib ! bisous
Répondre
B
superbe, une belle texture et des pages qui se tiennent bien, de belles photos : parfait quoi!!!!
Répondre
N
Super album, j'aime... TOUT !<br /> Bisous
Répondre
M
Très bel album ! J'adore !<br /> Bises.
Répondre
N
Très sympa ton album ! J'adore l'association de tes papiers d'automne avec les partitions de musique. Ca me fait penser à un poème sur l'automne que j'avais appris à mes élèves.<br /> <br /> <br /> L’automne <br /> <br /> L 'automne au coin du bois,<br /> <br /> Joue de l'harmonica.<br /> <br /> Quelle joie chez les feuilles !<br /> <br /> Elles valsent au bras<br /> <br /> Du vent qui les emporte.<br /> <br /> On dit qu'elles sont mortes,<br /> <br /> Mais personne n'y croit.<br /> <br /> L 'automne au coin du bois,<br /> <br /> Joue de l'harmonica.<br /> <br /> <br /> Maurice Carême
Répondre
Publicité