Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
4 octobre 2010

Mini "Cat's attitude"

Toujours lors de la journée du 2 octobre, nous avons également proposé aux participantes de réaliser ce mini-album.

Page_1___Couverture
 
Page_2__3
 
Page_4
 
Page_5
 
Page_6
 
Page_7
 
Page_8
 
Page_9
 
Page_10
 
Page_11
 
Page_12___Dos
 

Il nous reste également quelques ensemble de cet atelier si cela vous intéresse.
   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je crois que je le ferai comme toi avec les chats de la famille!!<br /> Merci Grib
Répondre
M
Très joli mini, et les chats sont magnifiques, bises.
Répondre
K
Et en particuliers dans ces albums qui leur sont consacrés. <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
M
j'aime aussi énormément celui là<br /> un grand bravo ma cop bizzz
Répondre
M
et ben c'est la folie des chats<br /> joli ton mini<br /> bizz Mu
Répondre
M
oh!!!!!bô!!!!!j'aime bcp bisous
Répondre
Publicité