Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
21 septembre 2010

Un bon plan drague !

Toujours pour ce même jeu sur Scrap Tournoi, samedi soir il y avait une soirée spéciale. Il fallait choisir entre capitaine ou moussaillon. Ayant choisi capitaine, la consigne qui m'a été donnée était de s'inspirer de cette affiche :

Scraptournoi_inspiration

Quand j'ai vu ça, je me suis dit "t'es mal barrée ma fille" !!!

La nuit portant sois-disant conseil, j'ai remis au lendemain la réalisation de ma page et voici ce que ça a donné. Je me suis juste inspirée des couleurs, le bleu foncé (couleurs que je scrappe très très rarement) et le orange.

Scraptournoi_inspiration_2_pour_le_net

Les détails :

Page_2010


Page_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fort jolie page !! Je pense que le titre doit mieux se voir en vrai car il ne ressort pas vraiment sur la photo mais ne change rien ! tu t'es déjà surpassée en travaillant en bleu !LOL! Bises
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup bravo, désolé de passer si tard sur ton blog , un peu dépassé par le temps amitié<br /> isabelle
Répondre
C
une très jolie page!<br /> bonne journée
Répondre
M
Très jolie page, j'aime beaucoup bien que ce bleu soit assez foncé, ta page est très douce, bravo, bizz.
Répondre
M
tu as été bien inspirée ta page est superbe
Répondre
M
rho splendide ce que j'en vois<br /> bizz Mu
Répondre
Publicité