Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
20 septembre 2010

La vie mérite d'être vécue avec passion !

Sur le forum Scrap Tournoi, il y a en ce moment un jeu auquel je participe.
Je devais scrapper une page avec quelques contraintes : des perles, style kawai et du liège. Le style kawai, moi je n'aime pas (il en faut pour tous les goûts !!) alors j'ai choisi d'utiliser mon premier joker (on a droit à 3 pour tout le jeu) et j'ai mis un tag à la place.
Voici ma réa :

Page_2010

Quelques détails :

Page_2010
Page_2010
Page_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des fleurs, des perles, liège, tampons, tout ce que j'aime, ta page est très réussit, bravo, et bonne chance, bizz.
Répondre
B
Je ne connais pas le style kawai mais j'admire toujours autant tes réas ! Bises
Répondre
M
et ben extra cette page !! de belles photos .....<br /> bizz Mu
Répondre
B
encore une que j'ai vue en direct live!!!!<br /> superbe!
Répondre
M
tout ce que j'aime des perles de belles fleurs et de la dentelle, ta page est magnifique<br /> bravo ma cop
Répondre
Publicité