Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
5 août 2010

Mini-album en Fiches dans sa boite

Lors d'une réunion à l'association Art'verne Scrap de Mazayes, Issia nous avait proposé de réaliser des fiches recettes ou photos. J'en ai profité pour réaliser un mini assez fourni puisqu'il y a 9 fiches, avec les photos d'une petite puce adorable, une cousine de mon petit-fils Lucas.
l

Mini_album_2010
Mini_album_2010Mini_album_2010Mini_album_2010Mini_album_2010Mini_album_2010Mini_album_2010Mini_album_2010Mini_album_2010Mini_album_2010Mini_album_2010

Merci de votre visite.

Merci_13

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe et sympa comme format!
Répondre
E
coucou merci pour ton passage sur mon blog, que le monde est petit, j'ai pas pu aller a la brocante de st germain l'herm, j'étais sur le départ mais j'ai eu un gros probleme de voiture qui m'a contrainte a rester jusqu'a aujourd'hui.
Répondre
B
Superbes tes petites fiches !! tu as su les décorer avec brio une fois de plus ! Bises
Répondre
M
le petit détail!!!!<br /> ( feuille arrachée en couverture):j'aime cette subtilité<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Je reviens pour te souhaiter un joyeux anniversaire ma belle..<br /> <br /> bizz<br /> sév
Répondre
L
J'aime beaucoup cette idée de boite avec les fiches.. si tu le permets je prendrai cette idée pour réaliser mon abécédaire...<br /> <br /> biz<br /> sév
Répondre
N
Une excellente idée!!!!!tu l'as superbement réalisé avec de beaux papiers et parfaitement décoré!!!!!!<br /> Bon anniversaire, profite bien de cette journée!!!<br /> bisous
Répondre
B
superbe boulot pour une boîte bien sympa!!!!
Répondre
M
l'idée est super sympa, et tes pages sont au top, comme d'habitude !!!<br /> bizzzz
Répondre
M
la présentation du mini sous forme de fiche est très originale <br /> tu l'as bien réussi<br /> bizzz
Répondre
Publicité