Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 août 2010

Nouveaux papiers Lorelaï

Bienvenue_5

Comme promis mais avec un jour de retard et toutes mes excuses, voici une page faite avec lse nouveaux papiers Lorelaï Design :

Page_2010

Et les inévitables détails :

Page_2010Page_2010Page_2010

D'autres pages viendront bientôt avec ces papiers car j'ai acheté la série complète !

-()-()-()-()-()-()-()-

Je voudrais également vous remercier tous et toutes pour vos messages qui me font super plaisir. Je les lis tous avec délectation !!!

Merci_18

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'espère que tu vas être remarquée avec cette page; ton thème est parfait avec ce papier...................
Répondre
L
vraiment superbe la photo s intègre parfaitement ds ton papier très belle harmonie <br /> <br /> bisous <br /> lolo de scrap Auvergne
Répondre
L
superbe !
Répondre
N
Elle est magnifique ta page!!!!!le papier est très beau aussi!!!bisous
Répondre
M
superbe page<br /> c'est vrai que le papier est bien en harmonie avec la photo, j'adore
Répondre
M
carrément divine cette apge<br /> bizz Mu
Répondre
M
super super et super ,la photo va trop bien avec ce papier !! j'adore les joncs découpés ,magnifique page ,j'avais vu le papier avant... tu en a fait une merveille ...<br /> biz
Répondre
Publicité