Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
24 juillet 2010

Concentré de bonheur

Au décès de la maman de ma belle-sœur, quand j'ai vu toutes les photos que ses enfants avaient récupérées, je leur ai promis de leur faire à chacun un album en hommage à leurs parents. J'ai donc tout un tas de photos, classées, que je vais utiliser pour faire des 3 gros albums.

Voici la première :

Page_2010
Page_2010
Page_2010
Page_2010
Page_2010

Page_2010

Page_2010

Page_2010

Page_2010

Encore des papiers Webster's pages que j'adore, des fleurs Prima, mes préférées et des tampons Florilèges.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu t'es mis un sacré boulot au programme mais je pense que le résultat dépassera ce qu'ils peuvent imaginer ! Chapeau bas, ma belle!
Répondre
S
Quel travail de finesse voilà une magnifique page shabby bien fleuri mdr et magnifique !!!! bizz stefy
Répondre
L
quelle jolie idée !
Répondre
M
oauoh dejà là c'est magnifique alors 3 album ça va donner <br /> bizz Mu
Répondre
M
encore un beau travail de découpe <br /> ta page est magnifique
Répondre
Publicité