Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
26 mai 2010

Mini-album "Rentrée des classes"

Bien qu'elle ait eu lieu en septembre dernier, je n'avais encore pas scrappé ces photos.

Dernièrement j'ai vu cette forme de mini sur le net et je me suis dit "ce serait bien pour les photos de mon petit Lucas" et je n'y ai plus repensé. Et il y a quelques jours, j'y ai repensé et n'ayant enregistré aucune image de celui que j'avais vu sur le net, je l'ai fait à ma sauce.

Je présente toutes mes excuses à la scrappeuse qui l'a fait et dont je me suis inspirée car je ne me rappelle plus du tout sur quel blog je l'ai vu. Je passe très souvent d'un blog à un autre...

Mini_album_2010

Mini_album_2010

Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010
Mini_album_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli mini, bravo!!
Répondre
A
Super ce mini, bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
B
génial!!!! la structure peut servir de carte à poser , il a une super tenue!!<br /> j'ai adoré faire le mien (que je vais terminer vite vite!!!)
Répondre
M
extra genial cette forme , ca passe en forne de crayon<br /> peut pas t'aider chez qui car je l'avias jamais vu lol !!<br /> bizz Mu
Répondre
M
très original ton mini et quelle bonne idée d'avoir pris toutes ces photos d'un jour aussi important
Répondre
M
très jolie mini, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
Publicité