Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
18 février 2010

Bêbête

Pour le challenge sketch de Art'vergne, j'ai fait cette page. Il fallait une grande photo mais j'ai préféré prendre 6 petites photos pour en faire une grande.

Par contre, j'ignore le nom de cette bestiole. Quelqu'un le saurait-il ?

Forum_Art_vergne___Sketch_de_f_vrier__1

Et les détails :

Forum_Art_vergne___Sketch_de_f_vrier___D_tail_1Forum_Art_vergne___Sketch_de_f_vrier___D_tail_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
page supère originale !!!<br /> la classe une page pour ces p'tites bébêtes !!
Répondre
M
moi je connais pas le nom des bestioles car je les aime pas trop lol<br /> rtres sympa ta page<br /> bizz Mu
Répondre
F
ta page est superbe... euh par contre j'aime moins les photos... je n'aime pas ces bébètes!!! lol<br /> bisous
Répondre
Publicité