Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
14 février 2010

Et de4 !

Grande nouvelle !!

Depuis le 2 février je suis mamie pour la quatrième fois. Un petit Lilian est né. c'est lefrère de Lucas qui de ce fait, devient selon son expression "grand frère". Evidemment, vous avez deviné que ce bébé est le plus beau du monde pour sa mamie et toute la famille !

Je ne pouvais pas manquer de scraper ces nouvelles photos (c'est pas comme s'il ne m'en restait pas encore des tonnes à scraper dans les tiroirs !!!). J'ai donc saisi l'occasion de faire le challenge C&S du forum Art'vergne (ex. Deux Syl's en scrap). Et comme la page était à faire au format A4, je vais lui faire tout un album dans ce format à ce petit !

Forum_deux_syl_c_s_f_v_page_de_ellescrapisa

En détail :!

Forum_deux_syl_c_s_f_v_page_de_ellescrapisa___D_tail_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
FELICITATIONS à la mamie GRIBOUILLETAZ et demain, je fais paraître un article pour montrer à la bloggosphère les belles réalisations en scrap que tu as faites lors de ma dernière commande que je vais d'ailleurs pas tarder à renouveler !
Répondre
S
Non non je confirme il est très beau !!!!<br /> Et bien voilà une bien belle famille qui s'agrandi<br /> A bientôt bizz stefy
Répondre
M
sublime<br /> et felicitations lol<br /> bizz Mu
Répondre
B
une bien jolie photo de ce bébé magnifique, pour une page toute lumineuse et qui ouvre un bel album ma foi!!!!
Répondre
Publicité