Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
14 janvier 2010

Vacances 2

Vive la programmation des messages !!! Un des bons côté de ne pas avoir internet à domicile, c'est que fça me laisse du temps pour scraper. Et j'ai tellement scrapé ces jours-ci que j'ai de quoi vous montrer une réas par jour jusqu'au 25 janvier !!!

Voici donc pour commencer, la seconde page sur les vacances d'été.

Page_2010

Quelques détails :

Page_2010

Page_2010

Page_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellente!! ces coeurs de fleurs estivals sont superbes!!
Répondre
P
magnifique....bravo<br /> bisous
Répondre
L
superbe ! ben moi hier free m'a fait des caprices mais j'ai tellement pesté toute la journée que j'ai pas scrappé pour autant !lol!
Répondre
M
tres jolie page<br /> à bientot sur mon blog<br /> bizz Mu
Répondre
C
magnifique, que du bonheur dans l'air!
Répondre
M
c'est vrai que ta page est ensoleillée et les décos sont magnifiques <br /> ps j'ai vu notre Patoune hier bizzz ma cop
Répondre
I
Maginfique , je somme Patoune, je veux du soleil !!!!!! :) !
Répondre
P
J'adore ma Grib !<br /> Pour moi qui ai horreur de la neige surtout ces derniers jours (trop c'est trop) mais je sais qu'il en faut pourtant, ta page est un vrai rayon de soleil !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité