Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
2 novembre 2009

Quelques cartes de Noël

Ma copine Monique a souhaité aider sa fille en lui fabriquant des cartes de Noël destinées à être vendue au profit des petits élèves de sa classe. J'ai décidé moi aussi de l'aider. Voici quelques cartes faites pour cette occasion :

Amalgamme_Monique

Et chacune en détail :

Tout d'abord deux cartes tamponnées et embossées :

31

33

Puis deux jolies Mère Noël :
32
35
Et une dernière embossé et passée aux stylos gel brillants :
34

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu as un grand coeur et que tu donnes de ton temps et de ta créativité. Elles sont magnifiques . bravo
Répondre
B
très sympa ces cartes ! trop sexy la mère noël !! hihi!<br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour cette aide précieuse et alors j'adore la mère Noël c'est un tampon ???<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
trs sympa ces cartes<br /> bizz Mu
Répondre
M
Ta mère Noël plait beaucoup effectivement lol<br /> tes cartes sont superbes un grand merci ma cop pour ta généreuse participation je te reconnais bien là<br /> bizzzz
Répondre
Publicité