Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
24 septembre 2009

Je pioche dans le stock !

Oui car j'ai un stock impressionnant de photos non encore scrappées. Il faudra bien que j'en vienne à bout... un jour !!! Donc je continue sur ma lancée, avec encore une photo de Lucas et Emma, cette fois-ci pour un scraplift sur Liberty scrap.

Page_09

Et toujours quelques détails, juste pour le plaisir :

Page_09Page_09Page_09Page_09

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la composition et les couleurs, qui renforcent la tendresse de la photo...<br /> Bravo !
Répondre
B
toute douce, et pleine de détails de pro!!!!
Répondre
F
très jolie page et merci pour ton passage sur mon blog<br /> La fée
Répondre
M
Très très belle page j'aime beaucoup les couleurs le papier vraiment tout !!!<br /> Bizzzz<br /> Isa
Répondre
P
ah très belle ta page...quelle douceur..<br /> bizzz
Répondre
Publicité